AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 contexte ★

avatar



Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2017

bang bang
Dim 28 Mai - 18:09


contexte

give yourself to another night, hope that you'll make it out alive


Le sable à perte de vue, le ciel qui n’en finit plus, l’air qui brûle les poumons. Ici, le temps ne s’écoule pas de la même manière. Ici, plus rien n’a de sens. Au milieu de ce désert sans fin, les espoirs finissent par mourir avant même d’avoir eu une chance d’exister. Les iris finissent par se vider de toute lueur, parce qu’ils finissent toujours par rester trop longtemps. Par oublier que par-delà l’horizon, il y a autre chose que des montagnes faites de roches. Parce qu’ici, tout finit toujours par exploser. Et au milieu de ce chaos, il ne restera plus que des cendres de tout ce qu’ils auraient pu devenir.

Destins brisés, rêves oubliés, coeurs troués. Dans cette ville faite de poussière, il y a des bâtiments prisonniers dans le passé. Il y a des commerces figés dans une époque qui n’existe plus depuis bien longtemps. Il y a des rues qui ont vu bien trop de sang couler, des ombres qui se dessinent sur les murs lorsque la nuit finit par avaler le soleil. Il y a ces riches qui paradent dans leur voiture de luxe et ces pauvres qui attendent leur heure de gloire. Il y a ces territoires que se disputent les gangs et cette violence qui n’a de sens que pour une poignée d’entre eux.

Des peaux tatoués qui racontent des histoires, des cicatrices pour échapper à leurs cauchemars, des signes d'appartenance qui sont plus forts que les liens du sang. A l’heure où les astres brillent, des promesses sont faites et des vies sont prises. Des serments de sang, de ceux qui ne peuvent se briser qu’avec une balle en pleine tête. De ceux qui naissent lorsque la mort les frôle d’un peu trop près. Des alliances se font et des rivalités explosent en plein jour. Entre eux, c'est à la vie, à la mort. Ils iront tous en enfer, de toute façon. Mais qu'importe. Ils savent que pour eux, il est déjà trop tard. Qu’ils finiront par tomber, comme tous les autres. Qu’il y a cette génération qui attend son tour et qui vit sans doute un peu trop fort. Ces gosses un peu perdus qui n'ont pas peur de braver leur destin et de narguer les étoiles. Ils se le sont promis en silence.

Night Vale, c’est cette ville perdue au milieu du désert, dont les néons brillent aussi fort que le soleil. Night Vale, elle a une âme, une vraie. De celles qui n’existent que dans les films, de celles qui laissent les âmes mélancoliques et qui foutent en l'air tout ceux qui s'approchent d'un peu trop près. Ça prend aux tripes et ça vrille les pensées. Night Vale, c’est un poison dans les veines, c’est la nuit qui ne cesse de se répandre. Et bientôt, il ne restera plus rien. Bientôt, ils finiront tous par crever parce que quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils tentent, ils finissent toujours par revenir ici. Parce que de toute façon, il n’y a rien qui les attend, par-delà le désert. Juste des illusions. Juste des mirages.



Revenir en haut Aller en bas
 
contexte ★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un contexte
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parades nocturnes :: give me a shot at the night :: where the dreams roll high-
Sauter vers: